black and white period

BlackAndWhitePeriod

5 réflexions sur “black and white period

  1. Il réfléchit probablement à la manière de « retaper » les murs délabrés se trouvant derrière lui, et il y a fort à parier qu’il va te balancer une grande dose de couleur dans ton noir et blanc… 😉

  2. Ah oui tu as raison, ça doit être ça : il réfléchit à comment il va repeindre les murs :-). Au départ, je l’imaginais plutôt s’interrogeant sur l’avenir de l’Humanité. En tous cas, il a l’air inspiré…

  3. non, il n’a pas l’air inspiré, il a l’air découragé je trouve, limite horrifié…
    par quoi ?
    ce qu’il voit ? les enfants qui traînent dans les rues jusqu’à pas d’heures, les dealers, les SDF…

  4. Je me pose la question, où cette photo a-t-elle été prise ?
    Je le regarde encore et je vois derrière l’affiche des bouts de mots  » terrassement « , » démolition » ?
    Une grande ville de France. On démolit des logements vétustes sans doute pour construire quoi ? des bureaux ? une résidence à loyers hors de prix ?
    Voilà une photo qui me fait réfléchir. Un dimanche matin. Merci !

Laisser un commentaire

